ah oui quand meme ces incroyable de ouf genre je suis etonax mais je n'en reviens toujours pas wtf non mais braiment a chaque fois que je reviens ces plus incroyable de ouf Mais non sans deconer ces comme sa je pensais vraiment pas Pitier messieur mes chaussure render les moi vou n'avez pas le droit Genre le mec est rentrer normal dans ma maison et a pris mes chaussure Je crois que cetait un sdf du coup je lui est donner une paire de chaussure Sinon je n'en reviens toujours pas de ce post sa me rend fou Sinon ca va vous ou pas je voie que sa reponds pas des mass a mon truc allors que j'ai marquer sa il y a 1 minute Toujours aucune reponse je pense que je vais aller voir l'sdf qui a pris mes chaussure je dois encore en faire 5 plus tot sad je vais donner mes chaussure je pense je sais pas ce que vous en penser mais je pense nice idea pitier messieur on viens de m'agresser encore un mec qui a essayer de prendre mes chaussure sinon cetait mon dernier message avant que je me suicide en donnent tout mes chaussure ah oups je me suis tromper ces pas mon dernier mais celui la et mon dernier ah oui sa marche toujours pas la corde a mon coups je vais reassayer