Garry's Mod Leaks

[LEAK]Advanced Medic Mod - The first complete and realistic medical addon!

Submitted by Pan26, , Thread ID: 207158

Pan26
Novice
Level:
2
Reputation:
0
Posts:
23
Likes:
0
Credits:
1
23-05-2021, 11:25 AM
#1
LA DESCRIPTION
Premier mod médical avancé sur le magasin, avec beaucoup de fonctionnalités et de modèles personnalisés. Un must pour tous les serveurs RP. Et maintenant, sans DRM.
La description


Advanced Medic Mod est le premier addon médical complet et avancé sur gmodstore. Il contient de nombreux modèles importés et des animations personnalisées. Le joueur peut avoir une hémorragie, être empoisonné, avoir une crise cardiaque ou pratiquer la RCR. De plus, il peut se casser les bras ou ses jambes et cela aura un impact sur ses capacités. Les médecins peuvent analyser un patient via un cahier pour savoir ce qu'ils doivent faire pour stabiliser son état, ils peuvent utiliser un scanner pour trouver les fractures du blessé, ils peuvent aussi mélanger le contenu des éprouvettes dans un bécher pour créer des médicaments. Pour transporter des blessés, une civière est fournie, elle apparaîtra dans une ambulance. Un terminal est remis à tous les joueurs, leur permettant d'acheter des bandages, de la morphine, une seringue d'antidote ou une trousse de premiers soins qui contient tous ces objets. Les défibrillateurs muraux peuvent être placés sur la carte et être utilisés par tous les joueurs pour sauver les gens d'une crise cardiaque. Un PNJ peut être utilisé s'il n'y a pas de médecin connecté, il peut restaurer la vie du joueur et soigner les fractures. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités, découvrons-les en jeu!

Caractéristiques


Un moyen de traduction facile: actuellement traduit en anglais, français, espagnol, portugais et allemand
Un système de notification personnalisé
Animations personnalisées et beaucoup de modèles importés
Effets et décalcomanies lorsque le joueur saigne ou est empoisonné, le joueur peut arrêter ces effets en utilisant une seringue de morphine
La civière et le joueur blessé peuvent être placés dans une ambulance et peuvent être sortis avec un bouton qui apparaît automatiquement sur votre ambulance.
Possibilité de traîner des ragdolls morts
Vgui 3D2D interactif.


Liste des entités


Civière: elle peut être mise en ambulance et sert à transporter le corps des blessés.
Lit d'hôpital: utilisé pour soigner les blessés, avec un goutte-à-goutte et une poche de sang.
Poche de sang et goutte-à-goutte: la poche de sang doit être mise au goutte-à-goutte, et le goutte-à-goutte doit toucher un lit d'hôpital avec des blessés pour être utilisé. Il soignera progressivement le joueur, et ce joueur apparaîtra automatiquement lorsqu'il aura 100 pv (1 sac de sang donne 100 pv).
Un PNJ médecin: lorsqu'il n'y a pas de joueur dans l'équipe médicale, les joueurs peuvent utiliser ce PNJ pour les soigner et soigner leurs fractures. Le prix de la guérison dépendra de la santé du joueur.
Électrocardiogramme: vous pouvez utiliser l'électrocardiogramme sur des joueurs qui sont sur le lit, pour savoir s'ils sont stables ou non.
Défibrillateur mural: utilisez-le pour utiliser un défibrillateur et à portée limitée, le défibrillateur donné est connecté au défibrillateur mural avec une corde.
Trousse de premiers soins: elle contient des éléments utiles tels que des bandages, une seringue de morphine ou une seringue d'antidote.
Terminal: il peut être utilisé par tous les joueurs pour acheter des bandages, une seringue de morphine, une seringue d'antidote ou une trousse de premiers soins.
Appareil de radiographie: peut être utilisé pour savoir si le joueur a des fractures et où.
Tubes à essai, bécher et boîte de médicament: les médecins peuvent fabriquer de nouveaux médicaments en mettant dans le bécher entre 1 et 3 tubes à essai, puis mettre le contenu du bécher dans la boîte de médicament qui est vide.


Liste des armes


Cahier d'analyse: Ce cahier peut être utilisé pour savoir comment stabiliser un blessé.
Bandage: utilisé pour arrêter le saignement de quelqu'un ou de vous-même.
Défibrillateur: utilisé pour soigner quelqu'un d'une crise cardiaque.
Trousse de premiers soins: Utilisée pour transporter des bandages, des seringues antidote, des seringues de morphine.
Seringue Antidote: Utilisée pour arrêter l'empoisonnement de quelqu'un ou de vous-même.
Seringue de morphine: utilisée pour arrêter les effets des saignements ou de l'empoisonnement de quelqu'un ou de vous-même.
Défibrillateur d'administration: permet aux administrateurs de faire revivre instantanément un joueur dans le coma.
Seringue à poison


CE SCRIPT SERA POSSIBLEMENT EN CONFLIT AVEC D'AUTRES ADDONS


[FR] Mettre l'adon dans le dossier addons
[EN] Put the adon in the addons folder

Adon:
https://www.mediafire.com/file/wmzj79xef...n.zip/file
Content:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1112537374
Gmodstore:
https://www.gmodstore.com/market/view/am...ical-addon

RE: [LEAK]Advanced Medic Mod - The first complete and realistic medical addon!

1shinpi
Junior Member
Level:
6
Reputation:
0
Posts:
72
Likes:
1
Credits:
0
23-05-2021, 12:00 PM
#2
Thanks!!! This worked for me!

Users browsing this thread: 1 Guest(s)