Garry's Mod Leaks

[LEAK]bodyGroupr - The friendly DarkRP bodygroup manager!

Submitted by Pan26, , Thread ID: 207153

Pan26
Novice
Level:
2
Reputation:
0
Posts:
23
Likes:
0
Credits:
1
23-05-2021, 11:08 AM
#1
Personnalisez l'apparence du modèle de jeu en utilisant des groupes de corps et des skins!
Fatigué de télécharger autant de modèles de jeu?

Trop souvent, nous avons dû nous asseoir et attendre des centaines de mégaoctets de modèles de jeu à télécharger. C'est une douleur, et nous en avons marre.

Mais que se passerait-il si nous n'avions pas à le faire? Et s'il y avait un addon qui nous permettait de libérer tout le potentiel de nombreux packs de modèles de jeu d'atelier?

Les groupes de corps, si vous n'en avez pas encore entendu parler, sont de petits changements dans l'apparence d'un modèle de jeu (comme les vêtements) qui sont inclus dans les fichiers du modèle. Plutôt que d'avoir des modèles de jeu séparés pour chaque vêtement différent, les groupes de corps vous permettent d'échanger, de changer, d'échanger et de mélanger l'apparence de votre modèle de jeu à n'importe quelle combinaison que vous désirez.

Lors de l'utilisation de bodyGroupr, ces groupes de corps ne sont plus enfermés dans le code et peuvent être consultés librement par les joueurs. De cette façon, vous (le propriétaire) pouvez minimiser l'espace disque et la bande passante réseau qui sont gaspillés chaque fois qu'un nouveau joueur rejoint!

"Mais Arizard, il n'y a aucun moyen de changer de groupe corporel dans DarkRP!" vous dites. "L'éditeur de bodygroup par défaut est terne et ennuyeux, et il n'est même pas utilisable sur DarkRP!"

N'ayez pas peur, citoyen! bodyGroupr est un moyen rapide et facile de personnaliser les groupes corporels de votre modèle de jeu. Cet addon vous permet de naviguer entre les groupes de corps autorisés par le propriétaire du serveur, pour personnaliser l'apparence de votre travail particulier, comme vous l'aimez.

Par exemple: vous voulez que les citoyens, les médecins et les gangsters aient une apparence totalement différente, mais vous ne voulez qu'un pack de modèles de jeu! La réponse est simple: bodyGroupr. En utilisant cet addon, vous (le propriétaire) pouvez spécifier quels groupes de corps sont disponibles pour certains emplois. Les citoyens auront accès à tous les groupes corporels neutres, les médecins auront accès aux groupes corporels médecins / infirmiers et les gangsters auront accès aux tenues rebelles épaisses et grises du pack de modèles de jeu. La meilleure partie est que vous n'avez besoin que d'un pack de modèle de jeu pour les trois tâches, au lieu d'un pack pour chaque tâche. Cela permet d'économiser des données, de l'énergie et, surtout, du temps.

Caractéristiques
Différentes peaux pour différents emplois
Différents groupes corporels pour différents emplois
Les groupes de corps peuvent être configurés pour augmenter l'armure d'un joueur
Facile à installer
Facile à configurer
Facile à utiliser, avec une interface intuitive
Prend en charge les groupes corporels ET les peaux (y compris les cartes faciales)
Soutien à vie de ma part
Pas cher comme des chips
Super compatible avec Enhanced Citizens V4 de Zelpa
Options de traduction en français disponibles
Options de traduction en allemand disponibles (grâce à Ultimate RP!)
Comment l'installer?
Faites simplement glisser et déposez le dossier bodygroupr dans votre répertoire addons
Configurez votre fichier jobs.lua pour spécifier quels bodygroups doivent être disponibles pour certains jobs - vérifiez le README.lua dans le dossier bodygroupr!
Redémarrez votre serveur
Comment l'utiliser?
Maintenez C pour accéder au menu contextuel
Cliquez sur l'icône bodyGroupr en haut à gauche de l'écran
Sélectionnez vos groupes corporels - Ils seront appliqués au fur et à mesure que vous les modifiez.
Configuration
L'extrait de code ci-dessous est un exemple de configuration. Il comprend la définition du modèle de jeu, des groupes de corps et des skins pour un travail. Il a également un exemple de réglage des paramètres d'armure pour chaque groupe de corps.


Placards
Les placards sont un moyen alternatif dans le monde d'accéder à l'interface bodyGroupr. Les joueurs peuvent appuyer sur E sur un placard et cela ouvrira le menu bodyGroupr. Les propriétaires de serveurs peuvent décider d'avoir des placards permanents dans le monde qui apparaissent au démarrage du serveur, ou ils peuvent ajouter le placard en tant que livraison, permettant aux joueurs d'acheter le placard pour modifier leur apparence.

Pour rendre votre serveur Closets uniquement, accédez à bodygroupr / lua / bodyman / bodyman_config.lua et modifiez la ligne BODYMAN.ClosetsOnly = false afin qu'elle soit égale à true. Cela signifie que les joueurs devront utiliser un placard pour accéder au menu et qu'ils ne pourront plus modifier leur apparence à l'aide du menu C.

Si vous voulez des placards permanents:

Maintenez C pour accéder au menu contextuel
Cliquez sur l'icône du menu Admin de bodyGroupr (elle peut être abrégée en "bodyGroupr Ad…" ou quelque chose de similaire)
Utilisez le menu pour créer des placards dans certaines parties de la carte
Cliquez sur "Enregistrer les placards" dans le menu Admin. Ils réapparaîtront désormais lorsque la carte changera.
Si vous voulez que les joueurs doivent acheter des placards:

Créez simplement une nouvelle entité dans votre fichier entity.lua, en utilisant la classe d'entité bodyman_closet


[FR] Mettre l'adon dans le dossier addons
[EN] Put the adon in the addons folder

Adon:
https://www.mediafire.com/file/ux1bice74...n.zip/file
Content:

Gmodstore:
https://www.gmodstore.com/market/view/bo...up-manager

Users browsing this thread: 1 Guest(s)